Les indésirables du PSG attirent la convoitise

Avec le départ acté de Milan Skriniar pour Fenerbahçe (TUR), le dégraissage de l’effectif du PSG va se poursuivre dans les prochaines semaines. Carlos Soler, Lucas Beraldo, Randal Kolo Muani, autant de noms sur lesquels Luis Enrique ne s’opposera pas de se séparer cet été. Et cela fait les affaires des clubs européens qui tour à tour tentent leur chance pour les recruter avant la fin du mercato.

Ainsi, on apprend que Carlos Soler intéresse le club de Villareal. Sous contrat avec le PSG pour encore deux saisons et après avoir échoué du coté de West Ham (1 seul but en 31 matches), l’attaquant espagnol espère rebondir cet été. Rejoindre un club de Liga semble être la meilleure option pour celui qui brillaient quand il évoluait au FC Valence.

Du coté de Galatarasay (TUR), on lorgne sur un défenseur du PSG : Lucas Beraldo. Le profil du brésilien plait au club stambouliote et verrait d’un bon oeil de se faire prêter le brésilien pour une saison. Ayant participé à 25 matches avec le PSG la saison passée, l’arrivée prochaine de Illya Zabarnyi à Paris pourrait lui barrer davantage la route au niveau des titularisations.

Pour Randal Kolo Muani, la piste le menant à la Juventus Turin se refroidit. L’idée d’un prêt avec option d’achat n’enchante pas les dirigeants du PSG qui attendent un transfert concret pour l’international français. On parle d’un montant de 50M€. Tottenham et Newcastle semblent être intéressés par l’attaquant et tiennent pour l’instant la corde pour récupérer l’ancien nantais.

Marco Asensio, un temps annoncé à Fenerbahçe semble en stand-by. Tout comme Renato Sanches. On ne sait pas encore où vont attérir ces deux joueurs mais le PSG est clairement dans une position de s’en séparer rapidement.

Pour Nordi Mukiele, et surtout pour Lee Kang-In, la position du club parisien est un peu plus floue.

Pour Gonçalo Ramos, des intérêts commencent à se manifester. Le Milan AC et Newcastle souhaitent recruter l’attaquant portugais, mais hormis avec une offre XXL, le PSG ne semble pas vouloir s’en séparer cet été.

Le Mercato Parisien est encore loin d’être fini…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *