TFC-PSG : Dembélé donne des nouvelle de sa blessure

Ousmane Dembélé est sorti hier soir à la 70ème minute lors du match Toulouse-PSG (3-6) en se tenant l’arrière de la cuisse après avoir ressenti une gène.

A trois semaines du début des matches en Ligue des Champions, et avec l’avance des parisiens au score hier soir au Stadium, Dembélé n’a pas voulu prendre le moindre risque.

« Ça va, j’ai ressenti une petite gêne juste avant de sortir, mais je vais faire l’IRM et je ne pense pas que ce soit si grave. Sortie de précaution ? Je pense, mais je connais mes ischios.

On voulait marquer vite, faire douter Toulouse et c’est ce qu’on a fait. On a vu que Toulouse a essayé de nous presser et de ne pas rester devant son but. Après, on a déroulé. Nantes et Angers, c’étaient des matches difficiles, les deuxième et troisième de la saison. Là, on est plus frais et Toulouse a voulu nous presser, donc on s’est très bien adaptés et on a déroulé.

On a mis beaucoup d’intensité pour tuer le match. Il faut continuer à avoir des stats. Mes partenaires me servent très bien et me régalent beaucoup. Ils me mettent dans les meilleures conditions pour être performant.
» a commenté l’attaquant parisien, auteur de 2 buts sur penalty.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *