La Juve viserait un autre attaquant du PSG en cas d’échec Kolo Muani

Selon le média italien Tuttosport, les négociations entre le PSG et la Juventus Turin commencent à faire perdre patience les 2 parties.

La situation de Randal Kolo Muani est plus que jamais au point mort. De retour au camp d’entrainement parisien depuis une semaine, l’attaquant français a pourtant bien négocié sa demi saison de l’autre coté des Alpes. Malgré cela, des divergences persistent entre les 2 clubs européens. 

D’un coté le club de la Capitale refuse l’idée de prêter de nouveau son attaquant et veut un transfert ferme.

De l’autre la Juventus qui n’a pas l’intention d’investir massivement sur Randal Kolo Muani, réfléchirait à d’autres pistes pour sa ligne d’attaque en ayant pointé : Rasmus Hojlund (Manchester United) , qui aurait notamment reçu le feu vert des Red Devils, Darwin Nunez (Liverpool) et un certain Gonçalo Ramos (PSG).

Ce dernier qui veut rester à Paris relève d’un profil très intéressant pour Igor Tudor, l’entraineur croate de la Juventus.

Le mercato d’été est encore loin d’être terminé et ne manquera pas de rebondissements dans le dossier Kolo Muani, qui ne semble toujours pas faire partie des plans de Luis Enrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *