Luis Enrique pense que ce n’est pas mérité pour le PSG

Le coach du PSG victorieux de Tottenham aux tirs aux buts hier soir (2-2 / 4 tab 3) n’en revient pas, le club de la Capitale a ajouté un nouveau trophée à son palmarès. Pour le technicien espagnol, c’est victoire avec aussi peu de préparation tient tout bonnement du miracle.

« Quelle folie ! C’est le mot, quelle folie… Je dois dire que je suis très content. Je pense que l’on ne méritait pas la victoire, parce que la différence entre une équipe comme Tottenham qui a eu beaucoup d’entraînements et nous qui n’avons eu que cinq entraînements…

C’est tellement différent, je pense que c’est un miracle. Je suis content parce qu’aujourd’hui on a pu voir, comme d’habitude, nos supporters soutenir l’équipe tout au long du match, même quand nous perdions 1-0 puis 2-0. » a-t-il déclaré avant de poursuivre « Et à la fin, même si je pense que ce n’est pas mérité, je dois dire que je suis content pour tous les joueurs et surtout pour les supporters. C’est important de gagner ce trophée, même si nous avions préféré se reposer pour penser à la prochaine saison. C’est difficile de jouer une finale de Supercoupe parce qu’il faut gagner la Champions League ou l’Europa League. Ça a été bizarre d’avoir des vacances aussi courtes, mais encore une fois je dois dire que je suis heureux de mes joueurs. Nous sommes contents, nous sommes champions ! » a déclaré le coach du PSG après la petite remontada parisienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *