Marco Asensio (PSG) ne manque pas de courtisans

Le mercato estival poursuit sa route vers le mois d’août et le PSG cherche toujours à dégraisser son effectif afin de recruter ses cibles prioritaires. Parmi celles-ci figure l’attaquant espagnol Marco Asensio. Ce dernier ne faisant pas partie des plans de Luis Enrique pour la saison 2025-2026, la porte est donc grande ouverte à condition d’y mettre le prix.
Alors que l’offre de Fenerbahçe (TUR) n’a toujours pas convaincu les dirigeants parisiens, d’autres clubs se manifestent actuellement pour enrôler l’ancien joueur du Real Madrid et d’Aston Villa. Le promu en Série A Côme (le Como 1907) se montre très intéressé par le profil du joueur ibérique, tout comme à une moindre mesure le Milan AC.
Dernier club en date à faire de Marco Asensio une priorité de recrutement estival : le Benfica Lisbonne. Le club portugais aurait ainsi formulé cette nuit une offre de 11M€ pour tenter de convaincre le PSG de libérer son joueur indésirable.
Le club de la Capitale aimerait au moins récupérer 20M€, les négociations devraient donc se poursuivre dans les prochains jours. D’autant que Fenerbahçe et les autres clubs intéressés pourraient faire monter les enchères…