Une cible du Real Madrid visée par le PSG ?

D’après les informations du média espagnol Don Balon, Nasser Al-Khelaïfi s’inviterait dans les négociations avec la jeune la pépite française Bouaddi, ce dernier s’éloignerait alors du Real Madrid qui souhaite le recruter cet été.

Le jeune talent franco-marocain pourrait finalement poser ses valises au Paris Saint-Germain, après avoir décliné une approche du Real Madrid.

Ayyoub Bouaddi est actuellement l’un des plus grands espoirs de la Ligue 1. À seulement 17 ans, ce milieu de terrain s’est révélé à Lille en jouant les plus grandes rencontres du club nordiste cette saison (2024-2025) et a tapé dans l’œil des plus grands clubs européens, notamment le Real Madrid et le PSG. Bien que Juni Calafat, responsable du recrutement à Madrid, l’ait dans son viseur, Paris a manifesté un intérêt concret et devient un concurrent sérieux dans le dossier.

Bouaddi évolue déjà depuis 2 saisons au plus haut niveau et s’est presque déjà imposé comme un titulaire indiscutable. Son aisance balle au pied, sa vision du jeu et sa maturité impressionnante pour son âge en font un profil très recherché notamment par le Real Madrid, qui voit en lui un renfort idéal pour son milieu de terrain mais les dirigeants parisiens souhaiteraient donc lui montrer que la Capitale française est une bien meilleure destination.

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *